lundi 16 mars 2015

NOUVELLES DES CIRCUITS

Une très bonne nouvelle pour les papys du club et leurs arrières petits enfants : le circuit Blanc Enfant de la Roche aux Sabots a été repris et nettoyé de ses cochonneries. Le tracé initial a été avantageusement modifié.



Une autre bonne nouvelle pour les jeunes et les moins jeunes du club :  le circuit Orange du Potala a été également repris en début d'année. Grandement modifié ce circuit, dont il ne restait plus que quelques rares traces de peinture, est devenu l'un des plus réussi, dans le niveau AD sup, des Trois Pignons  Une cinquantaine de passages pour cette nouvelle mouture vous attend, le départ est à côté de ceux du jaune et du bleu.  Pour la note personnelle : si jusqu'à présent, je n'avais jamais réussi à l'enchaîner pour cause de lassitude en cours de route, là je me suis carrément régalé. Et je ne suis pas le seul. Voir clichés suivants... Topo maison disponible : Circuit Orange AD sup

Vous trouverez aussi un topo provisoire du secteur Charlie
au Rocher de Corne-Biche sur TopoBleau.











A la prochaine nouvelle....  JJ

2 commentaires:

  1. bonjour
    je suis donc allé enchainer le circuit orange.
    je l'ai trouvé très bien, d'un niveau orange soutenu.
    le N° 40 m'a demandé de la détermination.
    Le N° 11 m'a paru difficile, mais peut être que ma méthode est perfectible.
    j'ai remarqué que mes propositions d'itinéraires sont de loin les plus réussis et les plus marquants, modestement, comme il se doit.
    la calligraphie est correcte et les points de liaisons visibles.
    je lui vois donc un bel avenir .

    RépondreSupprimer
  2. Les liens sur le site "topo bleau" ne sont pas actifs, les fiches de mise à jour ne sont pas accessibles à ce jour...

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur