vendredi 30 septembre 2016

Si votre mémoire est bonne !

Voici un cliché classique de vacances à la montagne... Mais qui saura, soit deviner l'année, soit désigner le lieu, soit donner les circonstances de cette prise de vue, montrant semble-t-il une pose déjeuné lors d'une randonnée. Saurez-vous retrouver les détails de cette randonnée, et qui manque sur cette photo et qui était pourtant là.

Cliquer dessus et l'image s'agrandira...

10 commentaires:

  1. Aux Vigneaux je pense. y'a eu des camps ailleurs ces dernières années ?

    RépondreSupprimer
  2. Aux Vigneaux je pense. y'a eu des camps ailleurs ces dernières années ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! il y a eu des camps ailleurs qu'aux Vigneaux. Aussi, ce n'est pas là.

    RépondreSupprimer
  4. je pense que Pépito est le photographe, me semble en effet reconnaître la légère contre plongée et le cadrage précis. la végétation me laisse penser au Vercors, Catherine Gueguen avait la sérénité de celle qui ne s'est pas encore rendu compte qu'elle a égaré ses clefs depuis une semaine déja. j'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  5. A oui, les clefs perdues dans son sac... Mais comme on ne le savait pas encore, on les a tous chercher des heures durant à quatre pattes dans l'herbe, tout en massacrant la pelouse à coup de marteau, au possible qu'elles soient tombées dans un trou de taupes. Le grand souvenir de notre camp d'été de cette année là dans le Vercors... Pour le photographe, c'est bien lui. Mais qui se souvient du nom de cette randonnée et des participants qui ne sont pas sur la photo à cause qu'ils boudaient la bonne humeur... Bravo, pour ces premiers indices.
    PS : Non, il n'y avait pas Gilles à cette belle randonnée. Une qu'il a manqué à son grand regret...

    RépondreSupprimer
  6. Il y avait effectivement d'autres participantes, ce que l'on eût pu deviner à mon visage satisfait mais fatigué. Sûr qu'il n'y avait aucun autre homme!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je pense aussi au vercors, mais je ne me rappelle pas quelle rando
    Martine

    RépondreSupprimer
  8. Je reconnais que moi aussi je ne saurais donner son nom. Mais peut être que certains participants ne s'en souvenaient plus du tout et que ça leur rafraîchie la mémoire. J'en connais au moins un, plutôt une. - Qui manque sur la photo, saurais-tu me donner au moins un nom : un mec pas très beau par exemple.

    RépondreSupprimer
  9. C'était au camp de Méaudre, une rando au-dessus de Villard de Lans, qui passe sous le col des Verts.

    RépondreSupprimer
  10. Les présents à la rando et absents sur cette photo n'ont pas été identifiés ! Normal puisque à part l'opérateur, ils sont tous présents sur cette photo. Pourtant, je suis certain que certains sont convaincu avoir participé à cette agréable rando. C'est simplement qu'ils confondent avec une autre rando, effectuée deux jour auparavant, à laquelle à participé J-Yves, Yann, Fred, et peut-être d'autres, mais pas celle-ci.
    Vous connaissez cette chanson : " J'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien, de quelle couleur était ses yeux... "

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur