samedi 24 décembre 2016

A vous de jouer !



Monsieur Augustin Enfantin, peintre paysagé et dessinateur, a peint en 1825, cette œuvre en forêt de Fontainebleau sur laquelle est représenté un rocher d’une hauteur remarquable "avec un grimpeur" au sommet. Au sujet de ce bloc, une enquête est ouverte. Aussi nous lançons cet avis à l’intention de tout les arpenteurs de blocs : Recherchons personne qui soit capable d’identifier ce rocher, et de nous dire précisément où il se situerait et quel est son nom… Merci de votre collaboration !

5 commentaires:

  1. La tableau montre probablement le bloc du Dru à l'Isatis...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pencherais pour le Diplodocus, même si l'artiste s'est permis de supprimer quelques blocs autour?

      Supprimer
  3. au 91.1 la dalle n° 7 ou 8au début du circuit orange

    RépondreSupprimer
  4. Non, ce n'est pas ce bloc même s'il lui ressemble un peu. Le bloc recherché se situe dans la forêt domaniale et en un lieu "touristique" au dix neuvième siècle.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur