mardi 3 janvier 2017

Un rebut pour bien débuter l'année 2017.


Voir plus loin la solution...

La solution qui ne sera qu'une confirmation de ce que vous avez trouvé : donc Bravo.


Voyons : Femme magnifique comme que les hommes les aiment (en tout cas moi). Posture émouvante, visage d’ange telle une sainte, cuisses appétissantes, longues jambes offertes aux arrières pensées, postérieur légèrement relevé. Sans compter ces bras et ce buste magnifiquement cambrés, qu'on dirait une tigresse sur le point de faire de vous, homme appétissant comme un Pépito, son festin...

Je dirais donc avec un peu de flaire et un don solide comme un A bien assis sur les quatre faces, pour résoudre les messages codés : que nous avons là, une bonne à nez pour flairer le bon coup pour une partie de pattes en l'air. 
Une fois qu'on a ça dans la tête, la suite ça vient tout seul. Car qu’est que voulez que ça soit après Bonne année, à part Bonne santé. Car entre nous, sans la bonne affaire, sans le sous, pas de bonne à tout faire de vous ce qu'elle veut… A la rigueur un thé, si elle est de bonne humeur…

BONNE ANNÉE,  BONNE SANTE. 

PS : Oui, on ne devrait pas voir ce genre de truc sur le blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur