dimanche 4 février 2018

Coup de vieux et souvenirs

- Cliquer sur la photo, et elle s'agrandira !


Cette photo date du temps où la compétition était " bon enfant ". Où on s'auto-arbitrait, où il y avait un classement pour rire et des coupes pour le souvenir. C'était à l'époque où il n'y avait pas de Sponsor plus malin que les grimpeurs pour nous apprendre à garder la forêt propre au micro, et qui ne nous mettait pas des banderoles partout. Bref, avant l'avènement de l'escalade marchandise et son bruit de caisse enregistreuse... Honnêtement qui aurait pensé, à cette époque là, qu'un jour, nous accepterions de payer 15 euros la séance d'escalade au chaud pour ne pas à avoir à faire le déplacement à Bleau.  Les gens du club étaient présents à cette compétition légendaire organisée par le CAF qui a eu lieu au Cuvier Chatillon  en 1983. Article trouvée dans la revue du CAF Paris Chamonix. Les reconnaissez-vous?

5 commentaires:

  1. Il me semble reconnaître au moins trois personnes de la section: Bruno, Antoine et Fanafan.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a au moins une autre personne que tu connais très bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la section? Parce-que sinon, je vois aussi JB et Totor...

      Supprimer
  3. Tanguy et Michèle de part et d'autre de Fanfan.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur