jeudi 31 mars 2011

Circuit pour les maternelles à Beauvais

Bonjour à tous,

C'est pour moi le test d'utilisation du nouveau blog créé par Manu. Une jolie présentation et une utilisation certes moins simple que Skyblog, mais néanmoins facile: une vingtaine de minutes de prise en main devraient suffire à toute personne désirant devenir auteur, c'est-à-dire publier textes, photos ou vidéos sur notre pratique commune de l'escalade et des sports de montagne.

Je poste aujourd'hui le topo du nouveau circuit (blanc) que je viens de tracer dans le secteur du Télégraphe, entre les hameaux de Loutteville et de Beauvais. Celui-ci a été conçu pour des enfants de 3 à 5 ans et comporte 50 passages numérotés à une minute du parking et de la grande aire de jeux du secteur. J'ai commencé en parallèle un circuit caramel pour les 9/11 ans que je pense terminer le mois prochain. Le site devient donc, avec Chamarande, un incontournable de l'escalade en famille ou pour les collectivités d'enfants. A noter que c'est le seul parcours de bloc pour maternelles en Essonne, donc une alternative au circuit blanc de la Feuillardière.

telécharger le topo ici


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur