dimanche 15 mai 2016

Un dimanche ordinaire


 Quelques images de la sortie au Rocher St Germain en ce dimanche de Pentecôte frisquet mais ensoleillé, bref idéal pour les ébats sur les rochers (et sous les beaux pins, n'y voyez aucune malice).



Hervé -et d'autres- testent le nouveau circuit orange de Philippe et Pépito. Une réussite, mais pouvait-on en douter avec ces deux-là à la manoeuvre?

Notre doyen s'y repris à deux fois avant d'oser le dernier pas de ce bloc imposant: ce serait dommage de péter des hanches toutes neuves, n'est-ce pas?

Comme chaque dimanche, on se retrouve après une semaine de travail pour certains, de grimpe en Grèce pour les vénérables retraités...convivialité et partage toujours au rendez-vous!

Spéciale dédicace pour François qui fut mon premier initiateur d'alpinisme.

Martine prend de la hauteur sur un des nouveaux passages difficiles.

Nicolas profite d'une belle fissure franche dans le 12 bleu...

...hélas ça ne dure pas et il semble dubitatif devant le manque de relief de la sortie!

Johanna et Olivier en plein apprentissage avec la parade et les conseils avisés de Valérie.

Après quelques essais, Johanna maîtrise le 9 jaune. Pour nous, c'est le seul travail que l'on accepte le dimanche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur