samedi 17 septembre 2011

Tchao l'ami


Gilbert nous a quittés hier. C'est une grande tristesse qui nous envahit tous. Il était le plus jeune de nos dinos, mais il ne laissait pas sa part au chien, en golf, pinard et protéines animales. Tous ceux qui ont grimpé une falaise ou une paroi dolomitique avec lui resteront marqués par l'état et l'âge de son matériel, mais il a néanmoins traversé l'Alpe sans encombre et c'est cette saloperie de maladie qui l'a eu, alors qu'il avait encore tant de blocs et de vie ferrate à parcourir.

Ciao Gilbert, ne t'inquiète pas pour Joëlle et tes enfants, tous tes copains sont à leurs côtés pour préparer les prochaines randos au camp d'été. Et puis on initiera Elliot (Eliott?), en remerciement du temps que tu as passé à accompagner les débutants.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur