vendredi 11 mars 2016

Grimpe en famille à Kalymnos



Vous êtes jeunes parents et désirez profiter des falaises de Kaly et des plages pour vos enfants?
Vous trouvez déraisonnable de poser vos bambins au pied des voies?
Alors voici le lien vers la pub de nos amis Joson et Saskia qui ouvrent dans quelques semaines la première garderie pour les afficionados de la grimpe: www.monster-cafe.com


Ces jeunes parents grimpeurs ont choisi de s'installer à Kaly. Ils louent un ancien restaurant voisin de Tsopanakos à Armeos pour y installer leur Kid's Café, un lieu convivial où se retrouveront les grimpeurs avec ou sans enfants d'ailleurs!
Deux services proposés: halte-garderie le matin pour les plus petits, activités artistiques, pédagogiques ou sportives l'après-midi pour les plus grands.

Connaissant leur engagement auprès du peuple grec et le soutien qu'ils apportent aux réfugiés de guerre de passage, je leur souhaite de réussir dans leur entreprise et invite les lecteurs à faire circuler l'info.



Sous la Grande Grotta, le futur café.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur