dimanche 24 juin 2012

Mont Simonet

Niveau paysage, c'est sûrement un des plus beaux secteurs de la forêt. Pour l'escalade, le site est en passe d'être le spot de l'année 2012 pour les grimpeurs de sept. En-dessous, on trouvera de quoi faire une visite, avec une douzaine de jolies voies de 4 et quelques 5 intéressants. Le six ne présente guère plus de voies, mais certaines sont si marquantes qu'elles valent la visite juste pour deux ou trois lignes inoubliables, comme Citadelle, Bidule, ou Aussitôt fait. Pour profiter du site et grimper sereins, il vaut mieux s'y rendre en groupe pour réunir suffisamment de crash-pads.

Yann dans "le bidule de droite", 6c.


Le même a tombé le T-shirt pour s'engager dans l'impressionnante arête de "motivé", 7a+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur