lundi 7 janvier 2013

La Jonte - Toussaint 2012


"The first break dance in the countries vulture"

Eh oui, une première en falaise pour ce jeune grimpeur qui s’en est très bien sorti grâce à la « patience » des encadrants (surtout au tarot, concernant les bières je n'ai pas eu l'info) et pour les autres un séjour de plus dans les Gorges de la Jonte...
Pendant que d’autres s’embêtaient à Kalymnos sur des falaises totalement inintéressantes, patinées avec une météo horrible… Nous grimpions au soleil de novembre dans le centre de la France sur de magnifiques parcours vierges.

Euh comment ? Mes infos sur ce séjour dans cette île Grecque seraient elles erronées !

Bon en attendant confirmation sur Kalymnos pour ceux qui ne sont pas lassés de voir la « Roche Décollée » et autres secteurs de ce superbe site, voici un diaporama de notre Wend de 4 jours.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur