mercredi 6 mars 2019

Le Moine

Quand vous regardez une carte IGN de la Foret de Fontainebleau et des trois pignons, que votre regard se porte sur la parcelle 88, vous voyez ecrit " Le Moine".
C est dans ce coin retiré que Pépito trainait ses savates il y a de cela 2 ans maintenant.
Notre homme était il en recherche d une spiritualité qui lui fait défaut ? cherchait il le repos de son âme ?
 s était il perdu ? Toujours est il que lorsqu il leva les yeux,




Un bloc, du genre qui laisse indifférent monsieur tout le monde, mais qui fait saliver grave le premier grimpeur venu. Et notre homme n est pas le premier grimpeur venu. Une fois remis de ses émotions, il décida, tel le petit Poucet, de ne pas oublier le chemin.
rentrant, sans se perdre donc, à sa voiture, il tomba sur ceci.
  Notre homme ne se laissa pas impressionner pour autant
Étant en délicatesse d épaule, il décida que sa part était faite et que ça manquait pas de bras, ni pour brosser, ni pour grimper.
C est ainsi que je me suis retrouvé devant ces blocs, la brosse à la main et les pieds déjà dans les chaussons.
une grosse envie d en découdre comme dirait l autre.
C est avec le concourt de Yann que fut trouvé le mode d emploi de "mon cochon", cri du cœur qui fit l unanimité quand à son nom.
Puis grâce à la visite de Pascale, Valérie et Manu et au prêt d une brosse métallique, furent mis à jour ces deux blocs verticaux.

Manu ayant décidé de partir avec le macaron vous ne le trouverez pas sur le bloc portant son nom, mais sur une étagère, chez lui.
Quand à la dalle des Brosseuses tout est dit quand à qui fit quoi.
Si après votre séance à bois rond il vous reste de la curiosité...

Rien de bien physique que du placement.



Jéremy De Lamagne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour laisser un commentaire sur les messages sans être connecté au blog, quand le commentaire est rempli à la rubrique " sélectionner le profil ", choisir "nom/URL" et mettre une identité (pseudo, prénom, etc.) à "Nom" et pour l'URL copiez simplement l'adresse du blog : http://grimpeasl91.blogspot.fr
Ensuite apparait le fameux "captcha", certes pénible mais devenu incontournable sur internet et enfin publier le commentaire.
Si problème envoyer un courriel à : asl91escalade.fr
L'administrateur